‹liste des articles

Bonne nouvelle: ARC IT est née!

Un nouveau cap a été franchi dans la croissance de ARC Logiciels. Son département IT prend son indépendance. ARC IT voit le jour et devient plus agile.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre prestataire informatique évolue. Au vu du développement du département IT de ARC Logiciels SA, celui-ci prend son indépendance pour mieux vous servir.

ARC IT SA est née ! Elle reste tout de même étroitement liée à ARC Logiciels SA. Cette nouvelle identité simplifie la communication pour vous, comme pour nous. Elle nous permet d’accroître la visibilité de nos spécialistes IT et d’oeuvrer de manière plus agile.

Ca change quoi pour vous?
Dans les faits, rien ne change pour vous d’un point de vue technique. L’équipe IT va continuer à répondre à vos besoins. La dynamique de groupe, vous permettant de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour vos logiciels et pour votre IT, reste ancrée dans notre fonctionnement au quotidien.

Du point de vue administratif, les abonnements et contrats IT en cours avec ARC Logiciels SA et ARC Hosting SA seront repris automatiquement. Ils seront gérés par la nouvelle entité dès le 1er janvier 2022.

Une histoire de couleurs?
ARC IT voit la vie en bleu. Son logo reste le même que celui de ARC Logiciels, mais en bleu, avec son site web et encore plus d’infos axées IT, cloud, cybersécurité, responsabilité numérique… Accédez au site Internet de ARC IT >> ici

Qu’en disent-ils?

Yves Neuenschwander, co-directeur de ARC Logiciels : «Lorsqu’une entreprise grandit et que des collaborateurs sont motivés et compétents pour faire évoluer leur structure hors du nid, c’est une excellente nouvelle. Nous souhaitions encourager leur envie d’indépendance tout en gardant un lien privilégié et fort avec ARC IT.»
Alexandre Gavin, co-directeur ARC IT : «C’est un challenge extrêmement excitant de développer notre structure de manière agile. Cela va nous permettre de nous positionner de manière plus visible en tant qu’entreprise IT et d’attirer des talents qui souhaitent participer à cette dynamique nouvelle. »
Nicolas Ordonez, co-directeur ARC IT: «Nous souhaitons marquer, par cette prise d’indépendance, notre spécialisation en matière d’infogérance IT et de hosting. Nos services ne s’adressent pas qu’aux utilisateurs des logiciels métier de ARC Logiciels mais bien à toutes les entreprises et organisations ayant besoin d’un partenaire IT de confiance.»

Aide Aide

Support du lundi au vendredi:
7h30–12h00 et 13h30–17h00