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Vous êtes plutôt hotline ou portail web?

ARC Logiciels et ARC IT ont une particularité. Vous savez laquelle ? Ils répondent au téléphone lorsqu’un client cherche à les joindre. Ca vous fait sourire ? Et ce n’est pas un service basé à l’étranger qui vous répond, mais leur équipe de support à Yverdon.

La preuve ? Leur outil de ticketting a enregistré près de 20’000 tickets ouverts en trois ans, dont 11 188 par les collaborateurs de ARC Logiciels, suite à vos appels. Au total, 61,8 % de vos demandes passent par le téléphone, contre 35,8 % par l’email et 2,3 % par le portail web. Certains mois chargés, notre équipe reçoit jusqu’à 1800 appels.

Le commercial de FreshService (FreshWorks), outil de gestion du support-IT, n’en revenait pas. « D’habitude, c’est l’inverse. Les clients sont d’abord orientés vers le portail web et ensuite quelqu’un revient vers eux quelques jours plus tard », remarque-t-il.

Réponse rapide

Le taux de résolution des tickets est lui aussi très bon chez ARC Logiciels et ARC IT, avec une moyenne de résolution des cas de 1 jour et 10 heures, calcule FreshService. La moyenne d’autres clients utilisant cet outil est de trois jours. Là encore, la société d’Yverdon se profile comme un partenaire à votre service. De plus, le taux de résolution des tickets est de 98,77%, selon l’indicateur.

C’est une valeur ajoutée claire, à laquelle ARC Logiciels et ARC IT sont sensibles. Pouvoir répondre à vos questions, sans passer par un « chatbot » ou un portail digital a cependant un coût. Mais cela apporte une proximité appréciée avec nos clients. Nous allons conserver cette force.

Avantages du portail-client

Les portails web sont toutefois bien utiles et ce n’est pas ARC Logiciels, spécialiste en digitalisation, qui va vous dira le contraire. L’avantage du portail est notamment de pouvoir vous connecter à n’importe quel moment, y compris hors des heures de bureau. Vous pouvez déjà envoyer des informations telles que des captures d’écran ou des liens, à notre équipe. Quelques pistes de solutions seront également proposées dans les questions fréquentes (FAQ). Ce service disponible en tout temps va être renforcé au fil du temps.

Pour ceux qui le souhaitent, voici le >> lien vers notre portail-client sécurisé. Cliquez sur connexion ou s’inscrire.

Si vous appréciez la qualité de notre hotline, faites-le nous savoir. Si vous préférez passer par un portail web aussi. C’est aussi simple que ça.

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